Heaven's Radiance

Règlement

En jeu :
– pas de programmes tiers (bots etc).
– merci d’avoir un pseudo correct et lisible
– pas de plagiat des pseudo du staff ni d’usurpation d’identité (essayer de se faire passer pour un autre en copiant un pseudo dans le but d’obtenir quelque chose).
– la vente d’objet contre de l’argent est interdite.

Pratique anti-fair play :
– Autant que possible, évitez les pratiques anti-fairplay. Nous entendons par là, faire un compte pour essayer de rentrer dans une guild et voler le gstorage, emprunter des items, spam invite (trade, guild, party…) les gens en woe/pvp/etc.
Les GM de guild sont responsables de qui ils recrutent, mais vous restez punissable en tant que joueur si le staff vous attrape.

Double compte :
Le double compte est autorisé mais n’est pas encouragé. Pour vous donner une idée, dîtes vous que toute action effectué par un double compte qui apporte un avantage déraisonnable est interdite. En gros, vous avez le droit de double compte pour vous buff en capital, et c’est tout.
– pas de double compte pour se leech.
– pas de double compte pour abuser du système de vote.
– pas de double compte (même en capital) en WOE.
– pas de double compte en MVP (posé sur une tombe etc)
– pas de double compte en instance

Au niveau du KS :
– le KS est interdit.
On distingue deux situations :
– Soit le MVP n’a pas encore été attaqué par quelqu’un sur la map, et dans ce cas là c’est l’aggro qui prime (le monstre vous appartient dès lors qu’il se dirige vers vous ou qu’il vous attaque).
– Soit le MVP est déjà attaqué par quelqu’un sur la map, et dans ce cas là c’est cette personne qui est le propriétaire du MVP tant qu’elle est à une distance raisonnable.
Par exemple, si vous attaquez un MVP et que vous vous prenez un knockback, le MVP vous appartient toujours. Mais si vous attaquez un MVP et que vous utilisez une fly, que vous mourrez etc, le MVP ne vous appartient plus.
Dans le doute, ne restez pas prêt d’un mvp pour essayer de récupérer son aggro comme des vautours. Si un MVP est déjà attaqué, essayez de faire preuve de courtoisie et de le laisser à la personne qui l’a eu en première.

Lâcher des mobs train sur les gens est interdit.

Attention, nous protégeons les joueurs des KS, mais ce n’est pas une raison pour faire de l’anti-jeu et balader les MVP par malveillance. Lorsque vous voyez un MVP, vous devez faire en sorte de le tuer le plus possible, et pas faire une balade avec lui sur la map. Le MVP deviendra FFA si la personne balade le MVP sans le tuer et je sanctionnerai celui qui le balade (parce qu’il fait perdre du temps à tout le monde, le staff y compris, en utilisant des règles destinées à lui être protectrices pour des intentions finalement malveillantes).

Le staff vous invite vraiment à ne pas embêter les joueurs avec ça, entre la MVP room et les Bloody Branch à 3M, il y a bien assez de moyens de tuer des MVP, pas besoin de surenchérir dans la compétition et la mauvaise humeur !

En cas de KS, les items devront être rendus et une somme devra être payée.
– si un joueur tape un MVP, celui-ci lui appartient, peu importe que le coup donné soit raté.
En cas de KS :
– pour un MVP listé en mvp room = 10M + loot
– pour un MVP non listé en mvp room = 30M + loot

Vending :
– les vending se font dans la zone spéciale, merci d’éviter les prix fantaisistes (apple à 100M etc).

WoE :
– les comportements anti-fairplay seront punis (demande d’ami, trade etc en woe). A noter que vous pouvez utiliser la commande @noask pour être tranquille.
– La WoE 600 reste une woe no rule, vous pouvez donc faire tout ce qui n’est pas interdit (il reste donc interdit d’envoyer des demandes d’amis, de guild etc).

L’exploitation de Bug : 
– Toute exploitation de bug sera punie d’un ban définitif. Si vous trouvez un bug, nous vous invitons à nous le communiquer. Le staff sera plus que ravi de vous récompenser à hauteur de l’ampleur du bug trouvé.

Le drop en étant AFK est interdit.

Le staff : 
– Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe.

Étant donné qu’il n’est ni souhaitable ni possible d’avoir un règlement couvrant chaque situation IG, en cas d’insuffisance du règlement, le staff se réserve le droit de l’interpréter afin de régler la situation et ce de manière rétroactive.

Règlement
Retour en haut